Graphisme

Ma philosophie  de graphiste

Assaisonnons nos échanges pour créer votre construction visuelle de votre met

Ma fonction  est de vous concocter une identité visuelle par le choix typographique, le choix des couleurs, le choix des formes. L’association de tous ces éléments constituent une charte graphique.

Je vous compose le dessert divers supports de communication de votre choix par la réalisations de mise en page intégrant du texte et des illustrations.

Ma fonction  est de vous concocter une identité visuelle par le choix typographique, le choix des couleurs, le choix des formes. L’association de tous ces éléments constituent une charte graphique.

Je vous compose le dessert sur différents supports de communications qui intègrent du texte et des illustrations par de la  mise en page.

La créativité culinaire déclinable à l’infini dans votre assiette.

Un logo :

Il est représenté par un symbole graphique.

Ce logo identifie et valorise l’image de votre entreprise auprès des différents acteurs économiques de même secteur d’activité.

Une carte de visite :

Elle permet d’adresser les informations clés de l’activité.

Cette carte de visite est un outil de communication facilitant à se faire connaitre et d’étendre son réseau.

Un logo :

Il est représenté par un symbole graphique.

Ce logo identifie et valorise l’image de votre entreprise auprès des différents acteurs économiques de même secteur d’activité.

Une carte de visite :

Elle permet d’adresser les informations clés de l’activité.

Cette carte de visite est un outil de communication facilitant à se faire connaitre et d’étendre son réseau.

Un dépliant commercial :

Le dépliant est un outil qui présente votre entreprise sur la présentation de ses produits, de ses services, de ses évènements et de ses offres. Le dépliant a pour but d’apporter des informations claires et concises sur une durée plus ou moins longues.

Une brochure commerciale :

La brochure émet des contenus plus détaillés sur les prestations d’une entreprise. La brochure a pour but d’avoir un contenu plus riche sur vos produits, vos services, vos offres.

Un flyer :

Le flyer est un support de communication sur le lancement d’une activité, d’un évènement sportif/culturel, ou de mettre en avant un service/un produit. Le flyer a pour cible d’attirer un large public sur l’émission de votre message.

Une affiche :

Une affiche permet de cibler un public pour une campagne publicitaire en fonction de vos prestations et activités.

 Le format de votre communication est adaptée à votre communication et de la cible public.

Un dépliant commercial :

Le dépliant est un outil qui présente votre entreprise sur la présentation de ses produits, de ses services, de ses évènements et de ses offres. Le dépliant a pour but d’apporter des informations claires et concises sur une durée plus ou moins longues.

 

Une brochure commerciale :

La brochure émet des contenus plus détaillés sur les prestations d’une entreprise. La brochure a pour but d’avoir un contenu plus riche sur vos produits, vos services, vos offres.

Un flyer :

Le flyer est un support de communication sur le lancement d’une activité, d’un évènement sportif/culturel, ou de mettre en avant un service/un produit. Le flyer a pour cible d’attirer un large public sur l’émission de votre message.

Une affiche :

Une affiche permet de cibler un public pour une campagne publicitaire en fonction de vos prestations et activités.

Votre communication sera adapté à votre  public cible au format souhaité.

Votre communication visuelle a un goût amer, envie de lui moderniser sa recette.

N’hésitez pas à me cuisiner.