à propos de moi

Auto-entrepreneur depuis 2018.

Je vous remercie de votre confiance.

J’ai débuté par le métier de plongeur dans un restaurant gastronomique au fil des saisons, j’ai eu l’opportunité de me former au métier de serveur dans ce même établissement. 

J’ai pris goût à ce métier pour en faire carrière et partir à l’aventure aux rythmes des saisons entre mer et montagne. Perfectionniste dans ce domaine, j’ai pu diversifier ma profession par des activités de barman dans de grandes brasseries.

Ma carrière m’a permis d’ouvrir les portes sur des postes de responsables en drivant et formant du personnel.

Et un jour….

Je suis devenu mon propre patron en tenant une crêperie. Une expérience riche d’enseignement sous toutes ses formes. (Proche d’Annecy).

Avec le recul de ces expériences, j’ai eu envie d’un peu de changement de carrière. Dans quoi? Suite à un bilan de compétences, les aspects créatifs et intuitifs s’étaient invité à moi. Après plusieurs jours de recherches, d’informations, de rencontres professionnelles concernant le métier d’infographiste.

en 2017 :

Ma candidature pour une formation d’infographiste furent acceptée par le centre AFPA. Les contenus fut riche par l’apprentissage des outils informatiques utilisés pour ce métier afin de pouvoir créer, retoucher, illustrer.

J’oublié….

Durant cette formation j’ai découvert l’environnement du site internet avec WordPress. Ce qui m’a conduit en 2020, de m’inscrire à une formation complémentaire pour la création de site vitrine.

Merci de m’avoir lu,

Cyril,